Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Champagne Bernard BIJOTAT

(1 rating)
A new cuvée for a new approach, with no added sulphur

Our family farm is located in Romeny sur Marne, a small village in the heart of the Marne Valley between Charly sur Marne and Château Thierry. It is since 4 Generations, that our Family ensures the wine-making work, passing by the vinification, until the marketing... Bernard and his son Sébastien put all their energy into it, in love with their wines...

Lire plus Learn more

(02) Aisne

Our family farm is located in Romeny sur Marne, a small village in the heart of the Marne Valley between Charly sur Marne and Château Thierry. It is since 4 Generations, that our Family ensures the winemaking work, from the winemaking to the marketing, Bernard and his son Sébastien put all their energy, in love with their vines and passionate about their wines, Pinot Meunier, Pinot Noir and Chardonnay compose our different vintages. The chardonnay will be matured in French oak barrels for 6 months before bottling, in order to flatter your taste buds as much as possible. we work our vines in a sustainable way, respecting the environment, we are in the process of HVE certification.

Our story

Over the past 7 years, we have halved the amount of sulphites previously used in vats, which is very important for our customers, who are increasingly sensitive to their use. At the 2013 harvest, having already reduced our doses of sulphites in our traditional cuvés to a minimum, we are embarking on the creation of a new "no added sulphur" cuvée with our oenological institute. The resulting champagne is very pure and very aromatic, rewarded with a gold medal for independent winegrowers in 2017.

Other little stories

Determined, patient and inventive, Bernard and Sébastien are the guarantors of the House's signature.

Buy Wines Directly from the Winegrower

19€40
Champagne Bernard BIJOTAT
Champagne - Champagne
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
22€45
Champagne Bernard BIJOTAT
Champagne - Champagne
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
24€50
Champagne Bernard BIJOTAT
Champagne - Champagne
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
24€50
Champagne Bernard BIJOTAT
2010, Champagne - Champagne
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
27€55
Champagne Bernard BIJOTAT
Champagne - Champagne
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
35€90
Champagne Bernard BIJOTAT
 2 reviews
Champagne - Champagne
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Champagne Bernard BIJOTAT

(1 note)
Une nouvelle cuvée pour une nouvelle démarche, sans soufre ajouté

Notre exploitation familiale se situe à Romeny sur Marne, petit village Champenois au cœur de la Vallée de la Marne entre Charly sur Marne et Château Thierry. C’est depuis 4 Générations, que notre Famille assure le travail viticole en passant par la vinification, jusqu’à la commercialisation.Bernard et son fils Sébastien y mettent toute leur énergie, amoureux de leurs v...

Lire plus En savoir plus

(02) Aisne

Notre exploitation familiale se situe à Romeny sur Marne, petit village Champenois au cœur de la Vallée de la Marne entre Charly sur Marne et Château Thierry. C’est depuis 4 Générations, que notre Famille assure le travail viticole en passant par la vinification, jusqu’à la commercialisation.Bernard et son fils Sébastien y mettent toute leur énergie, amoureux de leurs vignes et passionnés par leurs vins.Le Pinot Meunier, le Pinot Noir et le Chardonnay composent nos différentes cuvées. Les chardonnay s’affineront en foudre de chêne français durant 6 mois avant d'être mis en bouteille, afin de flatter au mieux vos papilles.Nous travaillons nos vignes en culture raisonnée, dans le respect de l’environnement, nous sommes en cours de certification HVE.

La petite histoire

Ces 7 dernières années, nous avons diminué de moitié nos doses de sulfites utilisés antérieurement en cuverie.Ce qui est très important vis-à-vis de notre clientèle qui est de plus en plus sensible à leur utilisation. A la vendanges 2013, ayant déjà réduit au minimum nos doses de sulfites dans nos cuvés traditionnelles, nous nous lançons accompagné de notre institut œnologique dans la création d’une nouvelle cuvée « sans soufre ajouté » le champagne qui en résulte est très pure et très aromatique récompensé par une médaille d'or aux vignerons indépendant 2017.

Anecdotes du domaine

Déterminés, patients et inventifs, Bernard et Sébastien sont les garants de la signature de la Maison.

Achetez vos Vins en Direct

19€40
Champagne Bernard BIJOTAT
Champagne - Champagne
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
22€45
Champagne Bernard BIJOTAT
Champagne - Champagne
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
24€50
Champagne Bernard BIJOTAT
Champagne - Champagne
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
24€50
Champagne Bernard BIJOTAT
2007, Champagne - Champagne
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
27€55
Champagne Bernard BIJOTAT
Champagne - Champagne
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
35€70
Champagne Bernard BIJOTAT
 2 avis
Champagne - Champagne
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
lesgrappes.com utilise des cookies
En savoir plus