Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Champagne Domaine la Borderie

Champagnes rooted in the terroir

Created in 2013, Domaine La Borderie produces its Champagne wines with precision and a constant quest for excellence, the aim of this family estate is to produce wines that result from the careful isolation of the specificity of its different plots.

Lire plus Learn more

(10) Aube

Created in 2013, Domaine La Borderie produces its Champagne wines with precision and a constant quest for excellence, the aim of this family estate is to produce wines that result from the careful isolation of the specificity of its different plots.

Our story

In the Côte des Bar, on the 11 hectares that make up the estate, meticulousness is essential to bring the grapes to maturity with the best potential for Champagne wines. 65% of the vines are Pinot Noir, 20% Chardonnay, 10% Pinot Blanc and 5% Pinot Meunier.Particular attention is also paid to respect for ecosystems, the preservation of biodiversity and landscapes: the estate, already classified "High Environmental Value" since 2013, was the first to be certified "Sustainable Viticulture in Champagne" in September 2014. the name of our Champagne House comes from the Champagne dialect "La Borderie" which means "small house, small farm".

Other little stories

The elaboration building, resolutely contemporary in its design and appearance, is designed to live up to the respect demanded by a wine of excellence, and is also designed as a place to welcome and visit, which, alongside our two Gîtes de France, will help you discover our passion if your steps lead you to our beautiful Côte des Bar...

Buy Wines Directly from the Winegrower

28€55
Champagne Domaine la Borderie
2015, Champagne - Coteaux champenois
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
40€80
Champagne Domaine la Borderie
Champagne - Champagne
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
44€90
Champagne Domaine la Borderie
Champagne - Champagne
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Champagne Domaine la Borderie

Des Champagnes ancrés dans le terroir

Crée en 2013, le domaine La Borderie élabore ses vins de Champagne avec précision et recherche constante d'excellence.La volonté de ce domaine familial est d'élaborer des cuvées issues de l'isolation soigneuse de la spécificité de ses différentes parcelles.

Lire plus En savoir plus

(10) Aube

Crée en 2013, le domaine La Borderie élabore ses vins de Champagne avec précision et recherche constante d'excellence.La volonté de ce domaine familial est d'élaborer des cuvées issues de l'isolation soigneuse de la spécificité de ses différentes parcelles.

La petite histoire

Dans la Côte des Bar, sur les 11 hectares qui composent le domaine, la minutie est de mise afin d'amener à maturité des raisins au meilleur potentiel pour les vins de Champagne.L’encépagement se compose de 65% de Pinot Noir, 20% de Chardonnay, 10% de Pinot Blanc et 5% de Pinot Meunier.Un intérêt tout particulier est également porté au respect des écosystèmes, à la préservation de la biodiversité et des paysages: le domaine, déjà classé « Haute Valeur Environnementale » depuis 2013 a été le premier certifié "Viticulture Durable en Champagne" en Septembre 2014.Le nom de notre Maison de Champagne vient du patois Champenois "La Borderie" qui signifie "petite maison, petite ferme".

Anecdotes du domaine

Le bâtiment d'élaboration, résolument contemporain dans sa conception comme dans son allure se veut à la hauteur du respect qu'exige un vin d'excellence.Il est par ailleurs conçu comme un lieu d'accueil et de visite qui, aux côtés de nos deux Gîtes de France, vous fera découvrir notre passion si vos pas vous mènent dans notre belle Côte des Bar...

Achetez vos Vins en Direct

28€55
Champagne Domaine la Borderie
2015, Champagne - Coteaux champenois
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
40€80
Champagne Domaine la Borderie
Champagne - Champagne
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
44€90
Champagne Domaine la Borderie
Champagne - Champagne
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
lesgrappes.com utilise des cookies
En savoir plus