Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Château de Gensac

(21 ratings)
A captivating passion

Thanks to its regional grape varieties, the estate has been able to perfect the quality of its wines. They are rewarded with many medals, proof of our passion to produce them. The grapes are all harvested manually in order to guarantee the quality of the bunches picked. We are proud to be able to compare ourselves to the best wines!

Lire plus Learn more

(32) Gers

Thanks to its regional grape varieties, the estate has been able to perfect the quality of its wines. They are rewarded with many medals, proof of our passion to produce them. The grapes are all harvested manually in order to guarantee the quality of the bunches picked. We are proud to be able to compare ourselves to the best wines!

Our story

Our estate is located in the heart of the Armagnac region, between Toulouse and Bordeaux. Château de Gensac, dating from the 13th century, dominates our vineyard of more than 300 hectares. Here, the vines have been cultivated for more than six centuries. We strive to preserve this ancestral tradition, and we are proud to produce high quality wines and armagnacs, but our winemaking cellar is ultra-modern, and we use French oak barrels for the ageing of our vintages.

Other little stories

We work with more than 40 thoroughbreds who live in herds on 50 hectares of land reserved for them. Indeed, natural horse riding is part of our philosophy and our approach to working the vines, and the castle overlooking these wine-growing plains where horses roam, and where we find a few lakes, becomes a magical place and whose visit offers a unique experience!

Buy Wines Directly from the Winegrower

13€15
Château de Gensac
2012, Sud-Ouest - Gers
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
10€25
Château de Gensac
2012, Sud-Ouest - Gers
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
10€85
Château de Gensac
 10 reviews
2017, Sud-Ouest - Gers
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
10€85
Château de Gensac
2015, Sud-Ouest - Gers
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
12€10
Château de Gensac
 10 reviews
2016, Sud-Ouest - Gers
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
14€80
Château de Gensac
2013, Sud-Ouest - Gers
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
16€20
Château de Gensac
2017, Sud-Ouest - Gers
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
19€90
Château de Gensac
 10 reviews
2010, Sud-Ouest - Gers
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
39€80
Château de Gensac
2012, Sud-Ouest - Gers
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Château de Gensac

Depuis de nombreuses années, Le Domaine de Gensac a acquis une solide réputation pour ses vins rouges et blancs de très grande qualité produits à partir de cépages régionaux. Nos Vins, récompensés par de nombreuses médailles, sont sources de joie et de passion. En vendangeant à la main, nous garantissons la qualité des grappes qui rentrent dans notre Chai, nous permetta...

Lire plus En savoir plus

(32) Gers

Question
Plusieurs cuvées vous intéressent ?
Le vigneron offre la livraison dès 6 bouteilles (d’une ou plusieurs références).
Voir tous nos engagements

Sud-Ouest , Gers

2016, Rosé - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Vif et frais, avec une acidité agréable, ce vin rosé fait à partir de cabernet-sauvignon est charmant et rafraîchissant par une chaude journée d'été."

Le Domaine

Depuis de nombreuses années, Le Domaine de Gensac a acquis une solide réputation pour ses vins rouges et blancs de très grande qualité produits à partir de cépages régionaux. Nos Vins, récompensés par de nombreuses médailles, sont sources de joie et de passion. En vendangeant à la main, nous garantissons la qualité des grappes qui rentrent dans notre Chai, nous permettant d’atteindre les plus hauts niveaux de qualité. Grâce à cela, nos vins peuvent être comparés aux plus grands Crus.

La Petite Histoire

Profondément ancrée au Sud-Ouest de la France, entre Bordeaux et Toulouse, se situe la région réputée de l’Armagnac. C’est en son cœur que s’étend notre Domaine sur plus de 300 hectares sur lequel se dresse, depuis le XIIIème siècle, le magnifique Château de Gensac. Depuis plus de 600 ans, la culture de La Vigne fait partie de notre patrimoine. Maintenir cette tradition ancestrale nous rend très fiers et motive notre volonté de produire des Vins et des Armagnacs de très grande qualité, tout en nous appuyant sur les technologies les plus modernes.

Anecdotes du domaine

Un paysage unique de vignobles, de lacs et de prairies sert d’écrin à notre passion des vins et des chevaux. Plus de 40 purs sangs vivent autour du Château de Gensac, et leur présence rend l’endroit encore plus magique et sa visite est une expérience unique !

L’équitation naturelle est le cœur de notre philosophie de travail avec nos chevaux. Nous consacrons beaucoup de temps et d’énergie à garantir leurs conditions de vie et la qualité des soins qu’ils reçoivent. Nous les laissons libres de vagabonder en petits troupeaux sur les 50 hectares de pâturages – qui assurent le vrai charme de Gensac et sa beauté.

lesgrappes.com utilise des cookies
en savoir plus