Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Château des Arras

(14 ratings)
Wines that have Dogs...

The imprint of a family. In the heart of Saint Gervais, on a hillside overlooking the Dordogne, 30 minutes from Bordeaux. The enclosure closes around the castle with its 3km wall. A suitable terroir for Merlot 60%, Cabernet Franc 20% and Cabernet Sauvignon 20%, it also contains Sauvignon Blanc, Muscadelle and Sémillon to create the Gaïa cuvée. With vines of p...

Lire plus Learn more

(33) Gironde


The imprint of a family. In the heart of Saint Gervais, on a hillside overlooking the Dordogne, 30 minutes from Bordeaux. The enclosure closes around the castle with its 3km wall. A suitable terroir for Merlot 60%, Cabernet Franc 20% and Cabernet Sauvignon 20%, it also contains Sauvignon Blanc, Muscadelle and Sémillon to create the Gaïa cuvée. With vines over 50 years old, the wines are concentrated and full of fruit.

Our story


Two sisters with complementary skills in the heart of a family property dating back to the 15th century. It is surrounded by their animals that they create wines that reflect them: full of life and freshness. Each cuvée has its own history and ambassador. Their values of harmony, family and sharing have led them to convert to Organic Agriculture.

Other little stories

Places of life, the castle also offers guest rooms. We like to receive but for that we need to be able to live with our animals! Very endearing, they accompany us in our daily lives and are sources of inspiration for our vintages. A word about us: Anne-Cécile fell into the very small barrel. His love of wine has led him to become the cellar master of the château. Marie-Caroline has always backed down to better jump into the barrel. Although she has always avoided the middle, it was with passion that she settled in the castle in 2014 after her first life in New Zealand.

Buy Wines Directly from the Winegrower

6€60
Château des Arras
2018, Bordeaux - Vin de France
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
7€80
Château des Arras
 19 reviews
2018, Bordeaux - Bordeaux
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
8€80
Château des Arras
 6 reviews
2016, Bordeaux - Bordeaux Supérieur
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
8€80
Château des Arras
2016, Bordeaux - Bordeaux Supérieur
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
12€25
Château des Arras
2017, Bordeaux - Bordeaux Supérieur
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
15€50
Château des Arras
2014, Bordeaux - Bordeaux Supérieur
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Château des Arras

(13 notes)
Des vins qui ont du Chien ...

L'empreinte d'une famille. Au coeur de Saint Gervais, sur un coteau dominant la Dordogne à 30 minutes de Bordeaux. le clos se referme autour du château avec son mur de 3kms. Terroir propice au Merlot 60%, aux Cabernet Francs 20% et au Cabernet Sauvignon 20%, il abrite aussi du Sauvignon Blanc de la Muscadelle et du Sémillon pour créer la cuvée Gaïa. Avec des vignes de p...

Lire plus En savoir plus

(33) Gironde

L'empreinte d'une famille. Au coeur de Saint Gervais, sur un coteau dominant la Dordogne à 30 minutes de Bordeaux. le clos se referme autour du château avec son mur de 3kms. Terroir propice au Merlot 60%, aux Cabernet Francs 20% et au Cabernet Sauvignon 20%, il abrite aussi du Sauvignon Blanc de la Muscadelle et du Sémillon pour créer la cuvée Gaïa. Avec des vignes de plus de 50 ans d'âge, les vins sont concentrés et pleins de fruits.

La petite histoire

Deux sœurs avec des compétences complémentaires au coeur d'une propriété familiale datant du XVeme siècle. C'est entouré de leurs animaux qu'elles créent des vins à leur image: pleins de vie et de fraîcheur. Chaque cuvée à son histoire et son ambassadeur. Leurs valeurs d'harmonie, de famille et de partage les ont poussées à une conversion en Agriculture Biologique.

Anecdotes du domaine

Lieux de vie, le château fait aussi chambres d'hôtes. Nous aimons recevoir mais pour ça il faut pouvoir cohabiter avec nos animaux! Très attachants, ils nous accompagnent dans notre quotidien et sont sources d'inspirations pour nos cuvées. Un mot sur nous: Anne-Cécile est tombée dans la barrique toute petite. Son amour du vin l'a porté jusqu'à devenir la maître de chai du château. Marie-Caroline a toujours reculé pour mieux sauter dans la barrique. Si elle a toujours évité le milieu, c'est avec passion qu'elle a posé ses valises au château en 2014 après sa première vie en Nouvelle-Zélande.

Achetez vos Vins en Direct

6€60
Château des Arras
2018, Bordeaux - Vin de France
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
7€80
Château des Arras
 19 avis
2018, Bordeaux - Bordeaux
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
8€80
Château des Arras
 6 avis
2016, Bordeaux - Bordeaux Supérieur
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
8€80
Château des Arras
2016, Bordeaux - Bordeaux Supérieur
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
12€25
Château des Arras
2017, Bordeaux - Bordeaux Supérieur
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
15€50
Château des Arras
2014, Bordeaux - Bordeaux Supérieur
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
lesgrappes.com utilise des cookies
En savoir plus