Winemakers of his region

Discover all our winemakers

Château Reynon

One of the most famous wines of the Cadillac family

Château Reynon is part of the famous Domaines Denis Dubourdieux and is one of the most famous wines of the Cadillac Côtes de Bordeaux. Jean-Jacques Dubourdieu produces Merlot, Cabernet Sauvignon and Petit Verdot grapes on about twenty hectares of vines. The vines are located on the top of a perfectly drained hill, with a gravelly soil near the top of the hill.

Lire plus Learn more

(33) Gironde

Château Reynon is part of the famous Domaines Denis Dubourdieux and is one of the most famous wines of the Cadillac Côtes de Bordeaux. Jean-Jacques Dubourdieu produces Merlot, Cabernet Sauvignon and Petit Verdot grapes on about twenty hectares of vines. The vines are located on the top of a perfectly drained hill, with deep gravelly soil. The result: wines of character, extremely sweet.

Our story

Belonging to Jacques David's family since 1958, Château Reynon was taken over by his daughter Florence Dubourdieu and his husband Denis in 1976. Thanks to their perseverance and efforts, Château Reynon is one of the most famous wines of the Premières Côtes de Bordeaux. Today, it is Jean-Jacques Dubourdieu who perpetuates the family tradition by taking over the reins of the estate with passion and precision.

Other little stories

We care for nature and it gives it back to us! Harvesting, disbudding, hand thinning, homemade organic compost, absence of herbicides... All this contributes to producing perfectly ripe fruit, both tasty and refined.

Buy Wines Directly from the Winegrower

12€35
Château Reynon
2013, Bordeaux
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Château Reynon

“ L'un des crus les plus renommés des Cadillac  ”

Le Château Reynon fait partie des fameux Domaines Denis Dubourdieux et est l'un des crus les plus renommés des Cadillac Côtes de Bordeaux. C'est sur une vingtaine d'hectares de vignes que Jean-Jacques Dubourdieu produit les cépages Merlot, Cabernet Sauvignon et Petit Verdot. Les vignes sont situées sur le haut d'une colline parfaitement drainée, avec un sol de graves pr...

Lire plus En savoir plus

(33) Gironde

Question
Plusieurs cuvées vous intéressent ?
Le vigneron offre la livraison dès 6 bouteilles (d’une ou plusieurs références).
Voir tous nos engagements

Bordeaux

2013, Rouge - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Cité dans la Revue du Vin de France parmi les Grandes réussites : les plus beaux vins du millésime 2013 "

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Le Domaine

Le Château Reynon fait partie des fameux Domaines Denis Dubourdieux et est l'un des crus les plus renommés des Cadillac Côtes de Bordeaux. C'est sur une vingtaine d'hectares de vignes que Jean-Jacques Dubourdieu produit les cépages Merlot, Cabernet Sauvignon et Petit Verdot. Les vignes sont situées sur le haut d'une colline parfaitement drainée, avec un sol de graves profondes. Le résultat : des vin de caractère, d'une extrême douceur.

La Petite Histoire

Appartenant à la famille de Jacques David depuis 1958, le Château Reynon a été repris par sa fille Florence Dubourdieu et son époux Denis en 1976. Grâce à leur persévérance et leurs efforts, le Château Reynon est l'un des crus les plus renommés des Premières Côtes de Bordeaux. Aujourd'hui, c'est Jean-Jacques Dubourdieu qui perpétue la tradition familiale en tenant les rênes du domaine avec passion et précision.

Anecdotes du domaine

Nous soignons la nature et elle nous le rend bien ! Vendanges, ébourgeonnage, effeuillage à la main, compost organique fait maison, absence d'herbicides... Tout ceci contribue à produire des fruits de parfaite maturité, à la fois savoureux et raffinés.

Pour vous offrir le meilleur service, Les Grappes utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation sur ce site. En savoir plus
x