Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Christophe Pacalet

Nature, terroir and emotion...

The Presentation of the domainWhere are you located? Which grape varieties do you produce? Is your vineyard on a hillside or on a plain, what exposure? Which harvesting method do you use? What are your soils made of? How does the terroir end up in your wines? Confirm Cancel

Lire plus Learn more

(69) Rhône

The Presentation of the domainWhere are you located? Which grape varieties do you produce? Is your vineyard on a hillside or on a plain, what exposure? Which harvesting method do you use? What are your soils made of? How does the terroir end up in your wines? Confirm Cancel

Our story

When in 1999, Christophe Pacalet, the chef, returned from the West Indies to his native Beaujolais. He created his own estate and began winemaking on the job with Marcel Lapierre, his uncle, a "visionary".

Other little stories

Natural wine reflects the terroir and gives emotion...

Buy Wines Directly from the Winegrower

12€75
Christophe Pacalet
2017, Beaujolais - Beaujolais Villages
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
17€35
Christophe Pacalet
2017, Beaujolais - Chénas
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
18€35
Christophe Pacalet
2017, Beaujolais - Moulin-à-Vent
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Christophe Pacalet

Nature, terroir et émotion...

La Présentation du domaineOù êtes vous situé ? Quels cépages produisez vous ? Votre vignoble est t’il en coteaux ou en plaine, quelle exposition ? Quel mode de vendange pratiquez vous ? De quoi sont composés vos sols ? Comment le terroir se retrouve-t-il dans vos vins ? Valider Annuler

Lire plus En savoir plus

(69) Rhône

La Présentation du domaineOù êtes vous situé ? Quels cépages produisez vous ? Votre vignoble est t’il en coteaux ou en plaine, quelle exposition ? Quel mode de vendange pratiquez vous ? De quoi sont composés vos sols ? Comment le terroir se retrouve-t-il dans vos vins ? Valider Annuler

La petite histoire

Quand en 1999, Christophe Pacalet, le cuisinier, revient des Antilles dans son Beaujolais natal. il créé son propre domaine et s'initie à la vinification sur le tas avec Marcel Lapierre, son oncle, un "visionnaire"

Anecdotes du domaine

Le vin nature reflète le terroir et donne de l'émotion...

Achetez vos Vins en Direct

12€75
Christophe Pacalet
2017, Beaujolais - Beaujolais Villages
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
17€35
Christophe Pacalet
2017, Beaujolais - Chénas
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
18€35
Christophe Pacalet
2017, Beaujolais - Moulin-à-Vent
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
lesgrappes.com utilise des cookies
En savoir plus