Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Domaine Badéa Philippe

Grenache in all its facets

The Domaine is located on a former archaeological site. The exclusive grape variety of the estate is Grenache. The harvest is done manually, the agriculture is done in the greatest respect of the soil, in an organic way. You will therefore discover the natural expression of grenache.

Lire plus Learn more

(26) Drôme

The Domaine is located on a former archaeological site. The exclusive grape variety of the estate is Grenache. The harvest is done manually, the agriculture is done in the greatest respect of the soil, in an organic way. You will therefore discover the natural expression of grenache.

Our story

After fifteen years of organic wine experience, our story begins with the acquisition in 2012 of an old farm and 4 hectares of grenache in Côtes-du-Rhône. A craftsman passionate about organic wine and in love with our motherland, the beautiful adventure continues. Friends and family are always there to help us. Happy to be able to share the love of the land, the vines.... generous and lively wines. All these intense moments make our wine above all the wine of friends to share without moderation!

Other little stories

Our wine is above all the wine of friends. We are happy to be able to share with you the love of the land and the vines, with generous and lively wines.

Buy Wines Directly from the Winegrower

9€30
Domaine Badéa Philippe
2016, Vallée du Rhône - Vin de France
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
12€45
Domaine Badéa Philippe
2015, Vallée du Rhône - Vin de France
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
15€50
Domaine Badéa Philippe
2016, Vallée du Rhône - Vin de France
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Domaine Badéa Philippe

La grenache sous toutes ses facettes

Le Domaine est situé sur un ancien site archéologique. Le cépage exclusif du domaine est le Grenache. Les vendanges sont faites manuellement, l'agriculture est faite dans le plus grand respect du terroir, de façon biologique. Vous découvrirez donc l'expression naturelle de la grenache.

Lire plus En savoir plus

(26) Drôme

Le Domaine est situé sur un ancien site archéologique. Le cépage exclusif du domaine est le Grenache. Les vendanges sont faites manuellement, l'agriculture est faite dans le plus grand respect du terroir, de façon biologique. Vous découvrirez donc l'expression naturelle de la grenache.

La petite histoire

Après quinze ans d'expérience vinicole en bio, notre histoire commence avec l'acquisition en 2012 d'une vieille ferme et de 4 hectares de grenaches en Côtes-du-Rhône. Artisan passionné du vin biologique et amoureux de notre terre mère, la belle aventure continue. Les amis, la famille, sont toujours aussi présents pour nous aider. Heureux de pouvoir partager l'amour de la terre, des vignes... ,des vins généreux et vivants. Tous ces moments intenses font que notre vin est avant tout le vin des amis à partager sans modération !

Anecdotes du domaine

Notre vin est avant tout le vin des amis. Nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous l'amour de la terre et des vignes, avec des vins généreux et vivants.

Achetez vos Vins en Direct

9€30
Domaine Badéa Philippe
2016, Vallée du Rhône - Vin de France
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
12€45
Domaine Badéa Philippe
2015, Vallée du Rhône - Vin de France
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
15€50
Domaine Badéa Philippe
2016, Vallée du Rhône - Vin de France
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
lesgrappes.com utilise des cookies
En savoir plus