Winemakers of his region

Discover all our winemakers

DOMAINE DE CHANTEMERLE

Independent winegrowers for 4 generations, our family estate is located in Trémont, in the Haut Layon, near Saumur and the Loire. We produce fine quality wines: Cabernet d'Anjou, Coteaux du Layon, Saumur Méthode traditionnelle, Rosé de Loire, Sauvignon, Anjou Rouge, Jus de Raisin Pétillant will delight your taste buds.

Lire plus Learn more

(49) Maine-et-Loire

Independent winegrowers for 4 generations, our family estate is located in Trémont, in the Haut Layon, near Saumur and the Loire. We produce fine quality wines: Cabernet d'Anjou, Coteaux du Layon, Saumur Méthode traditionnelle, Rosé de Loire, Sauvignon, Anjou Rouge, Jus de Raisin Pétillant will delight your taste buds.

Our story

Young winegrowers, Guénaël and his sister Edwige follow their parents' wine route. The Domaine de Chantemerle has been certified High Environmental Value since 2014. This label is characterized by environmentally friendly practices in the vineyards. These thoughts have been transmitted from father to son for many years, this way of working with nature is rooted in the Laurilleux Family. The 32 hectares of vines are located around the winery.

Other little stories

The winegrower's job is exciting, because we have several hats. And then, we are very close to nature, we talk about wine, we think about wine and we dream of wine... Wine brings us together because we share unforgettable moments with people we don't know very well. It's magical!

Buy Wines Directly from the Winegrower

6€35
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2017, Loire - Rosé de Loire
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
6€45
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2018, Loire - Val de Loire
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
6€55
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2017, Loire - Cabernet d'Anjou
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
9€55
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2016, Loire - Anjou
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
10€15
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2015, Loire - Coteaux du Layon
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
13€95
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2017, Loire - Coteaux du Layon
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

DOMAINE DE CHANTEMERLE

Vignerons indépendants depuis 4 générations, notre domaine familiale est situé à Trémont, dans le Haut Layon, près de Saumur et de la Loire. Nous produisons des vins fins de qualités.Cabernet d'Anjou, Coteaux du Layon, Saumur Méthode traditionnelle, Rosé de Loire, Sauvignon, Anjou Rouge, Jus de Raisin Pétillant feront le plaisir de vos papilles.

Lire plus En savoir plus

(49) Maine-et-Loire

Vignerons indépendants depuis 4 générations, notre domaine familiale est situé à Trémont, dans le Haut Layon, près de Saumur et de la Loire. Nous produisons des vins fins de qualités.Cabernet d'Anjou, Coteaux du Layon, Saumur Méthode traditionnelle, Rosé de Loire, Sauvignon, Anjou Rouge, Jus de Raisin Pétillant feront le plaisir de vos papilles.

La petite histoire

Jeunes viticulteurs, Guénaël et sa soeur Edwige suivent la route des vins de leurs parents. Le Domaine de Chantemerle est labellisé Haute Valeur Environnementale depuis 2014. Ce label se caractérise par des pratiques respectueuses de l'environnement dans les vignes. On ne commande la nature qu'en lui obéissant.Ces pensées ont été transmises de père en fils depuis de nombreuses années, cette façon de travailler avec la nature est ancrée dans la Famille Laurilleux. Les 32 hectares de vignes se situent autour du chai.

Anecdotes du domaine

Le métier de vigneron est passionnant, parce que nous avons plusieurs casquettes. Et puis, nous sommes très proche de la nature.On parle de vin, on pense au vin et on rêve de vin... Le vin nous rassemble puisque nous partageons des moments inoubliables avec des personnes que nous connaissons peu. C'est magique !

Achetez vos Vins en Direct

6€35
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2017, Loire - Rosé de Loire
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
6€45
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2018, Loire - Val de Loire
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
6€55
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2017, Loire - Cabernet d'Anjou
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
9€55
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2016, Loire - Anjou
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
10€15
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2015, Loire - Coteaux du Layon
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
13€95
DOMAINE DE CHANTEMERLE
2017, Loire - Coteaux du Layon
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
lesgrappes.com utilise des cookies
En savoir plus