Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Domaine de la Graveirette

(26 ratings)
Excellence in the service of nature

Domaine de la Graveirette is a 25 hectare vineyard cultivated in Biodynamics. It offers wines from various appellations such as Châteauneuf du Pape, Côtes du Rhône or Vin de Pays de Vaucluse and the Principality of Orange. The Vin de France range are experimental micro-vats. We pay equal attention to all parcels. Our goal being that...

Lire plus Learn more

(84) Vaucluse

Domaine de la Graveirette is a 25 hectare vineyard cultivated in Biodynamics. It offers wines from various appellations such as Châteauneuf du Pape, Côtes du Rhône or Vin de Pays de Vaucluse and the Principality of Orange. The Vin de France range are experimental micro-vats. We pay equal attention to all parcels. Our goal is for everyone to find an interest in a wine and enjoy a wide range of wines.

Our story

After studying in Beaune in Burgundy, I have always dreamed of making wines that look like me and having my own estate. In my early days I was a cooperator, it was then in 2005 that I decided to embark on the adventure and create the Domaine de la Graveirette. A difficult challenge, with the sole objective of producing quality wine. Today we continue to enjoy this passion. In the service of our terroir, we practice an organic farming method, biodynamics (certified DEMETER since 2015).

Other little stories

It all started in Bédarrides, a Provençal village. Our estate is ideally located between Orange, Avignon and Carpentras in the Vaucluse. A splendid environment surrounds us. The horizon is composed of Mont Ventoux, the Dentelles de Montmirail to the east and west the slopes of the jewel of the southern Rhône Valley: Châteauneuf du Pape.

Buy Wines Directly from the Winegrower

10€60
Domaine de la Graveirette
 16 reviews
2017, Vallée du Rhône - Vin de France
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
13€25
Domaine de la Graveirette
 8 reviews
2017, Vallée du Rhône - Côtes du Rhône
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
18€35
Domaine de la Graveirette
 6 reviews
2013, Vallée du Rhône - Vin de France
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
18€35
Domaine de la Graveirette
 11 reviews
2014, Vallée du Rhône - Vin de France
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
26€50
Domaine de la Graveirette
 2 reviews
2015, Vallée du Rhône - Châteauneuf-du-Pape
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
40€80
Domaine de la Graveirette
 2 reviews
2014, Vallée du Rhône - Châteauneuf-du-Pape
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
40€80
Domaine de la Graveirette
2016, Vallée du Rhône - Châteauneuf-du-Pape
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Domaine de la Graveirette

(1 note)
L'excellence au service de la nature

Le Domaine de la Graveirette est un vignoble de 25 hectares cultivée en Biodynamie. Il propose des vins d’appellations variées comme Châteauneuf du Pape, Côtes du Rhône ou encore Vin de Pays de Vaucluse et de la Principauté d’Orange. La gamme Vin de France sont des micro-cuvées expérimentales. Nous accordons la même attention à toutes les parcelles. Notre but étant que ...

Lire plus En savoir plus

(84) Vaucluse

Le Domaine de la Graveirette est un vignoble de 25 hectares cultivée en Biodynamie. Il propose des vins d’appellations variées comme Châteauneuf du Pape, Côtes du Rhône ou encore Vin de Pays de Vaucluse et de la Principauté d’Orange. La gamme Vin de France sont des micro-cuvées expérimentales. Nous accordons la même attention à toutes les parcelles. Notre but étant que chaque personne trouve un intérêt pour un vin et prenne du plaisir à travers une large gamme.

La petite histoire

Après des études à Beaune en Bourgogne, j'ai toujours rêvé d’élaborer d'élaborer des vins qui me ressemblent et d'avoir mon propre domaine. Dans mes débuts j'étais coopérateur, c'est par la suite en 2005 que je décide de me lancer dans l'aventure et de créer le Domaine de la Graveirette. Un pari difficile, avec pour seul objectif l’élaboration de vin de qualité. Aujourd'hui nous continuons à prendre du plaisir autour de cette passion. Au service de notre terroir nous pratiquons un mode de culture biologique, la biodynamie (certifié DEMETER depuis 2015).

Anecdotes du domaine

C'est à Bédarrides, village provençal que tout a commencé. Notre domaine est idéalement situé entre Orange, Avignon et Carpentras dans le Vaucluse. Un splendide environnement nous entoure. L'horizon est composé du Mont Ventoux, des Dentelles de Montmirail à l'Est et à l'Ouest les coteaux du fleuron de la Vallée du Rhône méridionale : Châteauneuf du Pape.

Achetez vos Vins en Direct

10€60
Domaine de la Graveirette
 2 avis
2017, Vallée du Rhône - Vin de France
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
13€25
Domaine de la Graveirette
2017, Vallée du Rhône - Côtes du Rhône
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
18€35
Domaine de la Graveirette
2013, Vallée du Rhône - Vin de France
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
18€35
Domaine de la Graveirette
2014, Vallée du Rhône - Vin de France
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
26€50
Domaine de la Graveirette
2015, Vallée du Rhône - Châteauneuf-du-Pape
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
40€80
Domaine de la Graveirette
2014, Vallée du Rhône - Châteauneuf-du-Pape
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
40€80
Domaine de la Graveirette
2016, Vallée du Rhône - Châteauneuf-du-Pape
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
lesgrappes.com utilise des cookies
En savoir plus