Winemakers of his region

Discover all our winemakers

Domaine Georgina

The Domaine is located in the small village of Moux, at the foot of Mont Alaric. The land was cultivated with love and dedication by the former owner who converted to organic farming several years ago. We aim to maintain the tradition of the vine because it shows our love for nature and respect for the environment. All fertilizers used are bi....

Lire plus Learn more

(11) Aude

The Domaine is located in the small village of Moux, at the foot of Mont Alaric. The land was cultivated with love and dedication by the former owner who converted to organic farming several years ago. We aim to maintain the tradition of the vine because it shows our love for nature and respect for the environment. All fertilizers used are organic and sometimes weeding is done by hand.

Our story

As a teenager, I became interested in grapes and winemaking after Hugh Johnson's World Atlas of Wine reading. Forty years later, I managed to buy a small vineyard in the village of Moux, which is nestled in the arms of Mount Alaric. With no previous experience, we have struggled to restore this neglected vineyard to produce organic wines of superior quality as before.

Other little stories

Working in the field and taking care of the grapes are like a thrill, patiently, we look forward to you authentic organic wine rich and fruity.

Buy Wines Directly from the Winegrower

9€40
Domaine Georgina
2015, Languedoc - Pays d'Oc
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
10€25
Domaine Georgina
2015, Languedoc - Corbières
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Domaine Georgina

Le Domaine se situe dans le petit village de Moux, au pied du Mont Alaric. La terre a été cultivée avec amour et dévouement par l’ancien propriétaire qu'il a converti en agriculture biologique il y a plusieurs années. Nous visons à maintenir la tradition de la vigne car il montre notre amour pour la nature et respect de l’environnement. Tous les engrais utilisés sont bi...

Lire plus En savoir plus

(11) Aude

Question
Plusieurs cuvées vous intéressent ?
Le vigneron offre la livraison dès 6 bouteilles (d’une ou plusieurs références).
Voir tous nos engagements

Pays d'Oc

8€80 

Languedoc , Pays d'Oc

2015, Rouge - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Un 100 % fruit !"

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Corbieres

10€00 

Languedoc , Corbières

2015, Rouge - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Un vin de caractère !"

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Le Domaine

Le Domaine se situe dans le petit village de Moux, au pied du Mont Alaric. La terre a été cultivée avec amour et dévouement par l’ancien propriétaire qu'il a converti en agriculture biologique il y a plusieurs années. Nous visons à maintenir la tradition de la vigne car il montre notre amour pour la nature et respect de l’environnement. Tous les engrais utilisés sont biologiques et parfois le désherbage est fait à la main.

La Petite Histoire

Dans mon adolescence, je me suis intéressé au raisin et à la vinification après la lecture World Atlas of Wine de Hugh Johnson. Quarante ans plus tard, j’ai réussi à acheter un petit vignoble dans le village de Moux, qui vient se blottir dans les bras du Mont Alaric. Avec aucune expérience précédente, nous avons lutté pour restaurer ce vignoble négligé pour produire des vins biologiques de qualité supérieure comme auparavant.

Anecdotes du domaine

Travaillant sur le terrain et s’occuper des raisins sont tel un frisson, patiemment, nous attendons avec impatience à vous vin biologique authentique riche et fruité.

Pour vous offrir le meilleur service, Les Grappes utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation sur ce site. En savoir plus
x