Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Domaine les Quatre Amours

4 generations have enriched the vineyard over time, Carignan, Syrah, Grenache, Merlot and Cabernet Sauvignon for the Sauvignon reds, Chardonnay and Roussanne for the whites. 18 hectares make up the estate on land that is both old alluvial and pebble.

Lire plus Learn more

(34) Hérault

4 generations have enriched the vineyard over time, Carignan, Syrah, Grenache, Merlot and Cabernet Sauvignon for the Sauvignon reds, Chardonnay and Roussanne for the whites. 18 hectares make up the estate on land that is both old alluvial and pebble.

Our story

We have four children, they inspired the name of the Domaine. Our family has also been working these lands in the Hérault region near Montpellier for four generations. We have chosen to perpetuate the tradition on the 18 hectares. The Domaine Les Quatre Amours was born, thus extending the human and family adventure where everyone, whatever their age, participates in the creation of a wine of conviction.

lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Domaine les Quatre Amours

4 générations ont enrichie le vignoble au fil du temps, Carignan, Syrah, Grenache, Merlot et Cabernet Sauvignon pour les rouges Sauvignon, Chardonnay et Roussanne pour les blancs. 18 hectares composent le domaine sur des terres à la fois d'alluvion ancienne et de galets.

Lire plus En savoir plus

(34) Hérault

Question
Plusieurs cuvées vous intéressent ?
Le vigneron offre la livraison dès 6 bouteilles (d’une ou plusieurs références).
Voir tous nos engagements

Le Domaine

4 générations ont enrichie le vignoble au fil du temps, Carignan, Syrah, Grenache, Merlot et Cabernet Sauvignon pour les rouges Sauvignon, Chardonnay et Roussanne pour les blancs. 18 hectares composent le domaine sur des terres à la fois d'alluvion ancienne et de galets.

La Petite Histoire

Nous avons quatre enfant, ils nous ont inspiré le nom du Domaine. Cela fait aussi quatre générations que notre famille travaille ces terres de l'Hérault près de Montpellier. Nous avons choisi de perpétuer la tradition sur les 18 hectares. Le domaine Les Quatre Amours était né, prolongeant ainsi l'aventure humaine et familiale où chacun, quel que soit son âge participe à la création d'un vin de conviction.

Anecdotes du domaine

lesgrappes.com utilise des cookies
en savoir plus