Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Domaine Pierre Fil

(6 ratings)
A terroir above all!

Welcome to our family estate, nestled between the sea and the mountains, in Mailhac, in our Minervois, our 25 hectare vineyard has been passed on to the family for 7 generations... Today a dynamic team has joined us to accomplish this meticulous and delicate work that is the management of a vineyard in the production of quality wines at a very competitive price.

Lire plus Learn more

(11) Aude

Welcome to our family estate, nestled between the sea and the mountains, in Mailhac, in our Minervois, our 25 hectare vineyard has been passed on to the family for 7 generations, and today a dynamic team has joined us to carry out the meticulous and delicate work of leading a vineyard to produce quality wines at an affordable price, here the vines grow on a sandstone terrace that was to be the bed of a nearby river, now deviated. Rolled rollers aerate and drain the soil. Our climate is Mediterranean, and the wind shapes the vintages. This unique terroir allows an original expression of our favourite grape variety, Mourvèdre, in our wines, you will find a strong signature, original aromas, let yourself be tempted to discover these wines that are similar to us, good discovery!

Our story

You will certainly find great originality in the aromas of our wines, we owe it to a few dogmas deeply rooted in our work: Respect for tradition, listening to new techniques and human work. Our estate is characterized by authenticity and simplicity, a love of good wine and a job well done, that's all.

Other little stories

Our most successful cuvée, the "M", is sailing against the standards of the "Premium Wines" world, we invite you to discover it as soon as possible!

Buy Wines Directly from the Winegrower

7€25
Domaine Pierre Fil
2018, Languedoc - IGP LE PAYS CATHARE
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
7€25
Domaine Pierre Fil
2018, Languedoc - Vin de France
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
7€25
Domaine Pierre Fil
 5 reviews
2018, Languedoc - IGP LE PAYS CATHARE
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
9€25
Domaine Pierre Fil
 3 reviews
2017, Languedoc - Minervois
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
12€40
Domaine Pierre Fil
2016, Languedoc - Minervois
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
16€50
Domaine Pierre Fil
2017, Languedoc - Minervois
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
25€65
Domaine Pierre Fil
2014, Languedoc - Vin de France
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Domaine Pierre Fil

(6 notes)
Un terroir avant tout !

Soyez les bienvenus dans notre domaine familial.Blotti entre la mer et les montagnes, à Mailhac, dans notre Minervois, notre vignoble de 25 hectares se transmet dans la famille depuis 7 générations.Aujourd'hui une équipe dynamique nous à rejoint pour accomplir ce travail minutieux et délicat qu'est la conduite d'un vignoble dans la production de vins de qualité à un pri...

Lire plus En savoir plus

(11) Aude

Soyez les bienvenus dans notre domaine familial.Blotti entre la mer et les montagnes, à Mailhac, dans notre Minervois, notre vignoble de 25 hectares se transmet dans la famille depuis 7 générations.Aujourd'hui une équipe dynamique nous à rejoint pour accomplir ce travail minutieux et délicat qu'est la conduite d'un vignoble dans la production de vins de qualité à un prix accessible.Ici, les vignes poussent sur une terrasse de grès qui devait être le lit d'une rivière voisine, aujourd'hui déviée. Des galets roulés aérent et drainent le sol. Notre climat est méditerranéen, et le vent façonne les millésimes. Ce terroir unique permet une expression originale de notre cépage de prédilection, le Mourvèdre.Dans nos vins, vous trouverez une signature forte, des arômes originaux.Laissez-vous tenter à la découverte de ces vins qui nous ressemblent.Bonne découverte !

La petite histoire

Vous trouverez certainement une grande originalité dans les arômes de nos vins, nous le devons à quelques dogmes profondément ancrés dans notre travail : Le respect de la tradition, l'écoute des nouvelles techniques et un travail humain. Notre domaine est caractérisé par l'authenticité et la simplicité, l'amour du bon vin et du travail bien fait, voilà tout.

Anecdotes du domaine

Notre cuvée la plus aboutie, le "M" navigue à contre-courant des standards du monde des "Premium Wines", nous vous invitons à la découvrir au plus vite !

Achetez vos Vins en Direct

7€25
Domaine Pierre Fil
2017, Languedoc - IGP LE PAYS CATHARE
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
7€25
Domaine Pierre Fil
2017, Languedoc - Vin de France
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
7€25
Domaine Pierre Fil
 5 avis
2017, Languedoc - IGP LE PAYS CATHARE
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
9€25
Domaine Pierre Fil
 3 avis
2017, Languedoc - Minervois
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
12€40
Domaine Pierre Fil
2016, Languedoc - Minervois
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
16€50
Domaine Pierre Fil
2016, Languedoc - Minervois
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
25€65
Domaine Pierre Fil
2014, Languedoc - Vin de France
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
lesgrappes.com utilise des cookies
En savoir plus