Winemakers of his region

Discover all our winemakers

Domaine Kamm

A vineyard in the heart of the ramparts of Dambach-la-Ville

A winegrower who has been harvesting from father to son for several generations, the Kamm estate cultivates an area of 6 hectares 50. This small surface area allows them to better monitor the plots and vinify all the grape varieties with the greatest care. They practice organic agriculture without weedkillers or chemicals in respect of the soil and the environment....

Lire plus Learn more

(67) Bas-Rhin

A winegrower who has been harvesting from father to son for several generations, the Kamm estate cultivates an area of 6 hectares 50. This small surface area allows them to better monitor the plots and vinify all the grape varieties with the greatest care. They practice organic farming without weedkillers or chemicals in a way that respects the soil and the environment. The wines are vinified using natural yeasts and aged in the family estate of Dambach, the town on the main road between the 2 fortified gates.

Our story

I took over the family farm in 2005 and then converted the farm to organic farming. We turn on small yields to make the terroir speak as much as possible.

Other little stories

I define myself as an intermediary between the vine and the grape by being as interventionist as possible in the vinification process, which is why we give priority to the quality of the grape by controlling the yield. The terroir speaks for me!

I try to master life and happiness in the bottle. Taste our wines, you will be surprised by their quality, richness, typicity and minerality. Moreover, our estate is regularly mentioned in wine guides (Hachette...), in specialized magazines and also awarded prizes in regional, national and international competitions.

Buy Wines Directly from the Winegrower

9€80
Domaine Kamm
2016, Alsace - Alsace
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
10€10
Domaine Kamm
2016, Alsace - Alsace
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
10€45
Domaine Kamm
2016, Alsace - Alsace
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
14€50
Domaine Kamm
2016, Alsace - Alsace
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
14€50
Domaine Kamm
2014, Alsace - Alsace
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Kamm

“ Un vignoble au coeur des remparts de Dambach-la-Ville ”

Vigneron Récoltant de père en Fils depuis plusieurs générations, le domaine Kamm exploite une surface de 6 hectares 50. Cette petite surface leur permet un meilleur suivi des parcelles et de vinifier avec le plus grand soin l’ensemble des cépages. Ils pratiquent une agriculture biologique sans désherbants ni produits chimiques dans le respect de la terre et de l’environ...

Lire plus En savoir plus

(67) Bas-Rhin

Plusieurs cuvées vous intéressent ?
Le vigneron offre la livraison dès 6 bouteilles (d’une ou plusieurs références).
Voir tous nos engagements

Alsace , Alsace

2015, Blanc - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Le vin de soif par excellence!"

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Alsace , Alsace

2015, Blanc - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Le roi des cépages d Alsace!"

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Alsace , Alsace

2015, Blanc - 75cl

Le mot du Vigneron :

"L'éruption d'un grand blanc!"

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Alsace , Alsace

2014, Blanc - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Quand le roi des cépages rencontre les coteaux du Grand cru frankstein."

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Le Domaine

Vigneron Récoltant de père en Fils depuis plusieurs générations, le domaine Kamm exploite une surface de 6 hectares 50. Cette petite surface leur permet un meilleur suivi des parcelles et de vinifier avec le plus grand soin l’ensemble des cépages. Ils pratiquent une agriculture biologique sans désherbants ni produits chimiques dans le respect de la terre et de l’environnement. Les vins sont vinifiés grâce à des levures naturelles et élevées dans la propriété familiale de Dambach, la ville sur la route principale entre les 2 portes fortifiées.

La Petite Histoire

J'ai repris l'exploitation familiale en 2005 puis j'ai converti l'exploitation en agriculture biologique. Nous tournons sur de petits rendements pour faire parler au maximum le terroir.

Anecdotes du domaine

Je me définis comme un intermédiaire entre la vigne et le raisin en étant le moins interventionniste possible sur la vinification, c'est pour cela que nous donnons la priorité à la qualité du raisin en maîtrisant le rendement. Le terroir parle pour moi!

J'essaye de maître de la vie et du bonheur dans la bouteille. Goûtez nos vins, vous serez surpris par leur qualité, leurs richesses, leurs typicités et leurs minéralités. D’ailleurs notre domaine est régulièrement cité dans les guides des vins (Hachette…), dans les revues spécialisées et également primés dans les concours régionaux, nationaux et internationaux.

Pour vous offrir le meilleur service, Les Grappes utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation sur ce site. En savoir plus
x