Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Vignobles Vellas

(5 ratings)
A Family History...

The 120 hectare vineyard is located between Pic St Loup and the Mediterranean Sea. Respect for our land and the environment is part of our way of life, which is why the majority of our vineyards are organic. There are different names: IGP Oc, IGP Saint-Guilhem-le-désert, AOP Grès de Montpellier, AOP ST Dréze...

Lire plus Learn more

(34) Hérault

The 120 hectare vineyard is located between Pic St Loup and the Mediterranean Sea. Respect for our land and the environment is part of our way of life, which is why the majority of our vineyards are organic. There are various appellations: IGP Oc, IGP Saint-Guilhem-le-désert, AOP Grès de Montpellier, AOP ST Drézery, AOP Languedoc, Muscat de Lunel, AOP Faugères and AOP Pics Saint Loup.The Vellas signature is committed to working in the vineyard with the objective of healthy grapes, picked at optimal maturity to produce red wines rich in fruit, concentrated, intense, with a gourmet finish, and modern, aromatic and elegant rosé and white wines with the greatest respect for the variety fruit.

Our story

"Nourished by a know-how of 4 generations, my motto is to aim for excellence, authenticity and innovation. To make my wines, exceptional wines that emanate real emotions, to bring out through each of my vintages a unique terroir, but also a masterful hand, a passionate winegrower craftsman and involved in my quality approach. Our wines must make you dream, transport you to the very depths of our vineyards and roots, and innovation and creativity are one of our real strengths. It allows us to excel in our profession, to bring you great wines of exceptional rarity and original packaging never before seen, each more incredible than the next... Like haute couture." Nicolas V.

Other little stories

Come and discover our wines full of emotion and joy, wines that reveal a true art of living, wines that we like to share, wines that look like you!

Buy Wines Directly from the Winegrower

11€60
Vignobles Vellas
 2 reviews
2018, Languedoc - Pays d'Oc
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
11€60
Vignobles Vellas
2017, Languedoc - Pays d'Oc
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
14€80
Vignobles Vellas
2018, Languedoc - Pic Saint Loup AOP Coteaux du Languedoc
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
21€95
Vignobles Vellas
 7 reviews
2017, Languedoc - Pic Saint Loup AOP Coteaux du Languedoc
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Vignobles Vellas

“ Une Histoire de famille ... ”

Le Vignoble d'une superficie de 120 hectares se situent entre le Pic St Loup et la mer Méditerranée. Le respect de notre terre et de l’environnement font partie de notre mode de vie, c’est pourquoi la majorité de nos vignobles sont en agriculture biologique. On y trouve différentes appellations : IGP Oc, IGP Saint-Guilhem-le-désert, AOP Grès de Montpellier, AOP ST Dréze...

Lire plus En savoir plus

(34) Hérault

Plusieurs cuvées vous intéressent ?
Le vigneron offre la livraison dès 6 bouteilles (d’une ou plusieurs références).
Voir tous nos engagements

Trésor

9€80 

Languedoc , Pays d'Oc

2016, Rouge - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Un petit Bijoux..."

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Mistigris

9€80 

Languedoc , Pays d'Oc

2016, Rosé - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Mistigris... Un gris mystic !"

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Languedoc , Pic Saint Loup AOP Coteaux du Languedoc

2015, Rouge - 75cl

Le mot du Vigneron :

""Jetez vous dans la gueule du loup""

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Le Domaine

Le Vignoble d'une superficie de 120 hectares se situent entre le Pic St Loup et la mer Méditerranée. Le respect de notre terre et de l’environnement font partie de notre mode de vie, c’est pourquoi la majorité de nos vignobles sont en agriculture biologique. On y trouve différentes appellations : IGP Oc, IGP Saint-Guilhem-le-désert, AOP Grès de Montpellier, AOP ST Drézery, AOP Languedoc, Muscat de Lunel, AOP Faugères et AOP Pics Saint Loup.La signature Vellas est engagée dès le travail au vignoble avec un objectif de raisins sains, ramassé à maturité optimale pour faire des vins rouges riches de fruit, concentrés, intenses, avec une finale gourmande, et des vins rosé et blanc modernes, aromatiques et élégants dans le plus grand respect du fruit variétal.

La Petite Histoire

"Nourri d’un savoir faire de 4 générations, ma devise est de viser l’excellence, l’authenticité et l’innovation. De faire de mes vins, des vins d’exception qui dégagent de vraies émotions, de faire ressortir au travers de chacune de mes cuvées un terroir unique, mais aussi une main de maître, d’un artisan vigneron passionné et impliqué dans ma démarche qualitative. Nos vins doivent vous faire rêver, vous transporter jusqu’au plus profond de nos vignobles et racines.L’innovation et la créativité est l’une de nos vrais forces. Elle nous permet d’exceller dans notre métier, de vous apporter de grands vins d’une exceptionnelle rareté et des packagings originaux encore jamais vu, toujours plus incroyables les uns que les autres… Tel de la haute couture." Nicolas V.

Anecdotes du domaine

Venez découvrir nos vins pleins d’émotions et de joie, des vins qui révèlent un vrai art de vivre, des vins que l’on aime partager, des vins qui vous ressemble !

lesgrappes.com utilise des cookies
en savoir plus