Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Château Mautret

(19 ratings)
The balance of the grape varieties

The Château, which has been in the family for more than two centuries, is located on the following appellations: Premières Côtes de Bordeaux, Cadillac and Sainte Croix du Mont. The mainly gravelly and clay-limestone soil allows a particularly balanced grape variety. The wines guarantee a beautiful finesse.

Lire plus Learn more

(33) Gironde

The Château, which has been in the family for more than two centuries, is located on the following appellations: Premières Côtes de Bordeaux, Cadillac and Sainte Croix du Mont. The mainly gravelly and clay-limestone soil allows a particularly balanced grape variety. The wines guarantee a beautiful finesse.

Our story

Winegrowers from generation to generation, we passionately vinify our red wines in new barrels. Our sweet whites of the Sainte Croix du Mont and Cadillac appellation, are harvested in accordance with tradition, the harvests are done manually. Raised and bottled at the Château, all our wines have won numerous awards over the years and have been awarded in agricultural competitions.

Other little stories

Our Château was used as a Town Hall for 50 years, the vineyard now extends over two neighbouring communes, Semens and Sainte Croix du Mont. For more than 20 years, we have been vinifying our wines with passion. We have been perpetuating this family tradition for seven generations.

Buy Wines Directly from the Winegrower

8€70
Château Mautret
 9 reviews
2015, Bordeaux - Côtes de Bordeaux
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
10€40
Château Mautret
 10 reviews
2014, Bordeaux - Côtes de Bordeaux
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
10€70
Château Mautret
 1 reviews
2014, Bordeaux - Côtes de Bordeaux
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
12€10
Château Mautret
 9 reviews
2015, Bordeaux - Côtes de Bordeaux
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
12€35
Château Mautret
 4 reviews
2014, Bordeaux - Sainte-Croix-du-Mont
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
12€55
Château Mautret
 2 reviews
Bordeaux - Crémant de Bordeaux
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

Château Mautret

(19 notes)
L'équilibre des cépages

Le Château dans la famille depuis plus de deux siècles, est situé sur les appellations suivantes Premières Côtes de Bordeaux, Cadillac et de Sainte Croix du Mont. Le terroir principalement graveleux et argilo-calcaires permet un encépagement particulièrement équilibré. Les vins garantissent une belle finesse.

Lire plus En savoir plus

(33) Gironde

Le Château dans la famille depuis plus de deux siècles, est situé sur les appellations suivantes Premières Côtes de Bordeaux, Cadillac et de Sainte Croix du Mont. Le terroir principalement graveleux et argilo-calcaires permet un encépagement particulièrement équilibré. Les vins garantissent une belle finesse.

La petite histoire

Viticulteurs de génération en génération, nous vinifions avec passion nos vins rouges en barriques neuves. Nos blancs liquoreux d'appellation Sainte Croix du Mont et Cadillac, sont récoltés dans le respect de la tradition, les récoltes se font manuellement. Élevés et mis en bouteilles au Château, tous nos vins ont obtenu depuis plusieurs années de nombreuses récompenses, et ont été primés lors de concours agricoles.

Anecdotes du domaine

Notre Château a servi d'Hôtel de Ville pendant 50 ans, le vignoble s'étend aujourd'hui sur deux communes voisines, Semens et de Sainte Croix du Mont. Depuis plus de 20 ans, nous vinifions nos vins avec passion. Nous perpétuons cette tradition familiale, depuis sept générations.

Achetez vos Vins en Direct

8€70
Château Mautret
 9 avis
2015, Bordeaux - Côtes de Bordeaux
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
10€40
Château Mautret
 10 avis
2014, Bordeaux - Côtes de Bordeaux
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
10€70
Château Mautret
 1 avis
2014, Bordeaux - Côtes de Bordeaux
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
12€10
Château Mautret
 9 avis
2015, Bordeaux - Côtes de Bordeaux
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
12€35
Château Mautret
 4 avis
2014, Bordeaux - Sainte-Croix-du-Mont
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
12€55
Château Mautret
 2 avis
Bordeaux - Crémant de Bordeaux
Chargement en cours...
Ajouté à la selection :
  Ajouter  
lesgrappes.com utilise des cookies
En savoir plus