Vignobles Falgueyret Leglise
deux-Mers 2017 - Blanc

Bordeaux, Entre-deux-Mers

(1)
Vignobles Falgueyret Leglise - deux-Mers
7€60

This Entre-Deux-Mers has a pretty brilliant colour with some green highlights. The nose has an interesting intensity accompanied by a beautiful complexity followed by aromas full of maturity thanks to the touch of nutmeg and its aromas of apricot and nutmeg. The attack on the palate is ample with a nice balance between acidity and fleshiness provided by the Semillon. The finish has a good length with vanilla notes from the aged oak.

The word of the Winemaker, :

When pressed, the grape juice is stored at low temperature. This process allows the full expression of the aromas of the grape. You can feel the freshness of Sauvignon with its notes of boxwood and candied lemon. Fermentation is started after 5 to 6 days, the juice ferments at one hour...

Contenance : 75cL - Contenant : Bouteille
Loading...
Add to cart
Loading...
7€60
Bouteille 75cL
Add to cart
LES GRAPPES PRO
Nos vins sont aussi disponibles pour les professionnels. Inscrivez-vous

Wine information

Tasting

When ?

Immediate consumption and up to 2 years.

How ?

Wine to drink chilled as an aperitif or to accompany fish or cheese. Perfect for summer.

The Wine Estate

Since 1929, four generations of enthusiasts have followed one another in the heart of the Bordeaux vineyards. They have based all their knowledge on the cultivation of the vine and have never ceased to develop their skills in the wine industry. The vintages from these years write the pages of a family adventure. The estate is located in the catchment area between the Garonne and Dordogne rivers. Thus, there are only small streams. So he made it possible to...

THE LATEST COMMENTS

Commentaire

Other Wines from this Winemaker

Other Winemakers from this Region

Loading...

lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Vignobles Falgueyret Leglise
deux-Mers 2017 - Blanc

Bordeaux, Entre-deux-Mers

(1)
Vignobles Falgueyret Leglise - deux-Mers
7€60

Cet Entre-Deux-Mers présente une jolie robe brillante avec quelques reflets verts. Le nez dispose d’une intensité intéressante accompagnée d’une belle complexité suivi de parfums plein de maturité grâce à la pointe de muscadelle et à ses arômes d’abricot et de noix de muscade. L’attaque en bouche est ample avec un bel équilibre entre l’acidité et le charnu apporté par le sémillon. La finale présente une bonne longueur avec des notes vanillées issues du chêne en élevage.

Le mot du Vigneron, :

Lorsqu’il est pressé, le jus de raisin est conservé à basse température. Ce processus permet l’expression totale des arômes du raisin. On ressent la fraicheur du sauvignon avec ces notes de buis et de citron confit. La fermentation est lancée au bout de 5 à 6 jours, le jus fermente à une...

Contenance : 75cL - Contenant : Bouteille
Service en cours...
Ajouter au panier
Ajouter à ma sélection
Service en cours...

Nos Prix sont Dégressifs

0 7€60 24 6€65 36 6€30 60 6€00 102 5€90 +
Vous souhaitez ajouter 0 bouteilles .
Service en cours...
7€60
Bouteille 75cL
Ajouter au panier
Ajouter à ma sélection
Service en cours...

Nos Prix sont Dégressifs

0 7€60 24 6€65 36 6€30 60 6€00 102 5€90 +
Vous souhaitez ajouter 0 bouteilles .
LES GRAPPES PRO
Nos vins sont aussi disponibles pour les professionnels. Inscrivez-vous

Informations sur le vin

Dégustation

Quand ?

Consommation immédiate et jusqu’à 2 ans.

Comment ?

Vin à boire frais à l’apéritif ou pour accompagner du poisson ou du fromage. Parfait pour l’été.

Le domaine

Depuis 1929, quatre générations de passionnés se sont succédées au cœur du vignoble bordelais. Elles ont fondé tout leur savoir sur la culture de la vigne et n’ont eu de cesse de valoriser leurs compétences sur les métiers du vin. Les millésimes issus de ces années écrivent les pages d’une aventure familiale. Le domaine se trouve sur le bassin versant, entre la Garonne et la Dordogne. Ainsi, on n’y trouve que des petits ruisseaux. Il a donc fa...

LES DERNIERS COMMENTAIRES

Commentaire

Les autres vins du domaine

Service en cours...

lesgrappes.com utilise des cookies
En savoir plus