250
Winegowers
800
Profesional
Customers
50 000
Reviews
from our members
70 000
Fans on
Social Media
The Grappes allows you to buy simply and directly from the best French independent winegrowers. Our job ? Assist you in the creation of selections best suited to your needs, assist you in the administrative procedures related to the importation of wines and offer you a simple and effective logistics solution.

OUR JOB ? HELPING YOU BUY EASILY DIRECTLY FROM FRENCH WINEGROWERS

Buy directly from more than 250 winegrowers
Get advice from our experts
Legal Support
Flexible logistics adapted to your needs
Fournisseur vins de Archibon
Christophe Raxhon - Belgium
A wide selection full of beautiful references, a always available team giving a useful and effective advice, a comprehensive service that facilitates the purchase of live domains. A full service, which I highly recommend!
Maria United Kingdom
Maria M. - United Kingdom
I strongly recommend Les Grappes ! Flawless delivery, great choice of wines and great support from their team

A unique selection of 250 independent winegrowers

More than 250 winegrowers from all French wine regions

Château de Prémeaux

Burgundy: Côtes de Nuits

Maison Pierre Brisset

Burgundy: Meursault, Vosne Romanée

Château Léognan

Bordeaux: Pessac-Léognan

Château des Annereaux

Bordeaux: Lalande-de-Pomerol

Château Méric

Bordeaux: Médoc

Château Beauchêne

Rhône: Châteauneuf-du-Pape

Domaine Pierre Gaillard

Rhône: Saint-Joseph, Condrieu

Domaine Reverdy

Loire: Sancerre

Clos des Sables

Loire: Anjou

Champagne Charles Legend

Champagne

Champagne Jeeper

Champagne

Fill this form to get more info and access our wine list !

LES GRAPPES INTERNATIONAL : EXPORTERS OF FRENCH WINES DIRECTLY FROM WINEGROWERS

Les Grappes becomes an exporter to give you direct access to the largest community of independent winemakers via a single contact. You can easily manage your relationship with your suppliers: our team ensures the processing and monitoring of your orders, shipments and billing. Thus our outstanding selection of wine producers will now be within reach of billions of people in all countries. Our online service is aimed at all professionals: importers, wholesalers, restaurateurs, wine merchants, hotel and bar managers... from all over the world.

A centralized and flexible transport solution for importing your French wines

With Les Grappes, you define with your advisor the delivery terms you want to apply to your orders and choose your INCOTERM delivery. We will then take care of these transport arrangements and follow them up.

A powerful support that facilitates your legal and administrative procedures related to wine exports.

We take care of the customs management, the issuance of all the documents necessary for the international shipment of wines, adapting to the specificities of each country of destination. In addition, our advisors will assist you in launching an import activity by accompanying you in the steps to take.

An unbiased and relevant advice to select the wines best suited to your needs

The quality of our products is a value at the heart of our approach. In this sense, the wineries that join us all respect our supplier charter. We went through the French vineyard to find the most beautiful bottles. All our wines have been tasted and has been validated by our tasting committee. We assist you impartially in the selection of references best suited to your needs.
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

250
Vignerons
Récolants
800
Clients
professionnels
50 000
Avis déposés
par nos membres
70 000
Fans sur les
réseaux sociaux
Les Grappes vous permet d’acheter simplement et en direct auprès des meilleurs vignerons récoltants Français.Notre métier ? Vous assister dans la création de sélections le mieux adaptées à vos besoins, vous accompagner dans les démarches administratives liées à l’importation de vins et vous proposer une solution logistique simple et efficace.

NOTRE MÉTIER, VOUS AIDER À ACHETER FACILEMENT EN DIRECT DES VIGNERONS RÉCOLTANTS FRANÇAIS

Achat en direct auprès de 250 vignerons
Demandez conseil à nos experts en ligne
Accompagnement Légal
Logistique flexible adaptée à vos besoins
Fournisseur vins de Archibon
Christophe Raxhon - Belgique
Une sélection large qui regorge de belles références, une équipe à l'écoute fournissant un conseil utile et efficace, un service complet qui me facilite l'achat en direct des domaines. Un service complet, que je recommande chaudement !
Fournisseur vins de Fric Frac
Christophe Raxhon - Belgique
Une sélection large qui regorge de belles références, une équipe à l'écoute fournissant un conseil utile et efficace, un service complet qui me facilite l'achat en direct des domaines. Un service complet, que je recommande chaudement !

Une sélection unique de vignerons récoltants

Plus de 250 vignerons récoltants de toutes les régions viticoles françaises

Bourgogne

  • Domaine de Cardon (Mercurey)
  • Château de Prémeaux (Côtes-de-Nuits)
  • Héritiers Saint Genys(Côtes-de-Beaune)
  • Maison Pierre Brisset (Meursault,Vosne Romanée)

Bordeaux

  • Château Léognan (Pessac-Léognan)
  • Château Méric (Médoc)
  • Château des Annereaux (Lalande de Pomerol)
  • Château Gros Moulin (Côtes de Bourg)

Rhône

  • Famille Gaillard (Saint-Joseph)
  • Domaine d’Ouréa (Gigondas)
  • Château Beauchêne (Châteauneuf-du-Pape)
  • Domaine de Maravilhas (Lirac)

Champagne

  • Champagne Pol Couronne
  • Champagne Charles Legend
  • Champagne Anthony Betouzet
  • Champagne Jeeper

Loire

  • Domaine Reverdy (Sancerre)
  • Domaine Dozon (Chinon)
  • Domaine de Loye (Menetou-Salon)
  • Clos des Sables (Anjou)

Languedoc / Roussillon

  • Mas du Soleilla (La Clape)
  • Domaine Grandes Costes (Pic Saint Loup)
  • Château Guilhem (Limoux)
  • Clos des Vins d’Amour (Côtes Catalanes)

LES GRAPPES INTERNATIONAL : EXPORTATEURS DE VINS FRANCAIS EN DIRECT DES VIGNERONS

Les Grappes devient exportateur pour vous donner accès direct à la plus grande communauté de vignerons récoltants via un interlocuteur unique. Vous pouvez ainsi gérer facilement votre relation avec vos fournisseurs : notre équipe assure pour vous le traitement et le suivi de vos commandes, de vos expéditions et de votre facturation. Ainsi notre sélection exceptionnelle de producteurs de vin sera maintenant à portée de milliards de personnes dans tous les pays. Notre service en ligne s’adresse ) tous les professionnels : importateurs, grossistes, restaurateurs, cavistes, gérants d’hôtel et de bars... du monde entier.

Une solution de transport centralisée et flexible pour importer vos vins Français

Chez Les Grappes, vous définissez avec votre conseiller les modalités de livraison que vous souhaitez appliquer à vos commandes et choisissez votre INCOTERM de livraison. Nous nous chargeons par la suite d’appliquer ces modalités de transport et d’en assurer le suivi.

Un accompagnement performant qui facilite vos démarches légales et administratives liées aux exportations de vins.

Nous nous chargeons de la gestion des douanes, de l’émission de tous les documents nécessaires à l’expédition internationale de vins, en s’adaptant aux spécificités de chaque pays de destination. De plus, nos conseillers vous assisteront dans le lancement d’une activité d’importation en vous accompagnant dans les démarches à entreprendre.

Un conseil impartial et pertinent pour sélectionner les vins les mieux adaptées à vos besoins

La qualité de nos produits est une valeur au coeur de notre démarche. Dans ce sens, les domaines viticoles qui nous rejoignent respectent tous notre charte fournisseur. Nous avons parcouru le vignoble français pour trouver les plus belles bouteilles. Tous nos vins ont été goûtés et a été validée par notre comité de dégustation. Nous vous assistons en toute impartialité dans la sélection de références le mieux adaptées à vos besoins.
lesgrappes.com utilise des cookies
en savoir plus