Winemakers of his region

Discover all our winemakers

CHATEAU SAINT MARC

(1 rating)
The meticulous work of the vine

It extends over 8 hectares, very close to the beaches and the sun of Provence. The noble grape varieties such as Cabernet Sauvignon, Syrah and Cinsault are cultivated here, all in the Côtes de Provence appellation of origin. The surface area of the estate is conducive to the achievement of maximum quality... The search for quality is combined with the concern to respect nature...

Lire plus Learn more

(83) Var

It extends over 8 hectares, very close to the beaches and the sun of Provence. The noble grape varieties such as Cabernet Sauvignon, Syrah and Cinsault are cultivated here, all in the Côtes de Provence appellation of origin. The surface area of the estate is conducive to the achievement of maximum quality, while the search for quality is combined with a concern to respect nature, the environment and protect the consumer. We also produce reds, whites and rosés, renowned for their elegance, finesse and balance of flavours and scents.

Our story

Our estate is located on the first foothills of the Massif des Maures, in Cogolin, a commune in the Gulf of Saint-Tropez. The brook and lake located very close to the estate create an exceptional microclimate for the development of the vines, while the cold and dry winter and very hot summer allow an excellent maturity. All this promotes quality controlled production.

Other little stories

Our vines are treated without weedkiller and we have been modernizing all the estate's facilities for over a year now in order to switch to organic farming in the near future.

Buy Wines Directly from the Winegrower

10€75
CHATEAU SAINT MARC
 2 reviews
2016, Provence - Côtes de Provence
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
11€75
CHATEAU SAINT MARC
2017, Provence - Côtes de Provence
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
15€80
CHATEAU SAINT MARC
2016, Provence - Côtes de Provence
Loading...
Ajouté à la selection :
  Add  
lesgrappes.com utilise des cookies
Learn more

Les vignerons de sa région

Découvrez tous nos vignerons

CHATEAU SAINT MARC

“ Le travail miticuleux de la vigne ”

Il s'étend sur 8 hectares, tout proche des plages et du soleil de Provence. On y cultive les cépages nobles tels que le Cabernet sauvignon, la Syrah, le Cinsault, tout en appellation d'origine contrôlée côtes de Provence. La superficie du domaine est propice à la réalisation d’une qualité maximale.La recherche de qualité se conjugue avec le souci de respecter la nature...

Lire plus En savoir plus

(83) Var

Plusieurs cuvées vous intéressent ?
Le vigneron offre la livraison dès 6 bouteilles (d’une ou plusieurs références).
Voir tous nos engagements

Provence , Côtes de Provence

2014, Rouge - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Tout en fruit, l’Épicure sera le parfait complément d'une belle pièce de bœuf !"

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Provence , Côtes de Provence

2015, Blanc - 75cl

Le mot du Vigneron :

"Le Rolle est un cépage d'origine Turque, établit dans le Midi qui est un bon raisin de table."

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Provence , Côtes de Provence

2015, Rouge - 75cl

Le mot du Vigneron :

"L'idéal pour vos plats provinciaux ! "

Livraison offerte dès 6 btl.

Ajouter au panier

Le Domaine

Il s'étend sur 8 hectares, tout proche des plages et du soleil de Provence. On y cultive les cépages nobles tels que le Cabernet sauvignon, la Syrah, le Cinsault, tout en appellation d'origine contrôlée côtes de Provence. La superficie du domaine est propice à la réalisation d’une qualité maximale.La recherche de qualité se conjugue avec le souci de respecter la nature, l'environnement et de protéger le consommateur. Nous élaborons aussi bien des rouges, des blancs, des rosés remarqués pour leur élégance, leur finesse, leur équilibre de saveurs et de senteurs.

La Petite Histoire

Notre domaine se situe sur les premiers contreforts du massif des Maures, à Cogolin, commune du Golfe de Saint-Tropez. Les vendanges sont faites manuellement et soigneusement triées.Le ruisseau et le lac situées tout près du domaine créent un micro-climat exceptionnel pour le développement de la vigne.L’hiver froid et sec, l’été très chaud permettent une excellente maturité. Le tout favorise une production contrôlée de qualité.

Anecdotes du domaine

Nos vignes sont traitées sans désherbant et cela fait désormais plus d'un an que nous modernisons toutes les installations du domaine afin de passer en culture Biologique d'ici peu.

lesgrappes.com utilise des cookies
en savoir plus